Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Siiir77 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Monster's Antrum -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siiir77
Visiteur
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00
Rang MH3U :: 4

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Siiir77 Répondre en citant

Pseudo sur MH3U : Siiir77
Votre expérience sur Monster Hunter : j'ai commencé par Monster Hunter par Monster Hunter Freedom Unite (sur lequel j'en suis à 600h de jeu, rang G), puis je suis parti sur Wii avec Monster Hunter tri ( j'en était à 100h de jeu, rang G) et me voila depuis 3 jour sur Monster Hunter Ultimate ( seulement 16h de jeu, rang 4).
Disponibilités : Surtout le week-end et parfois la semaine (à voir en fonction de ma charge de travail). Sinon pendant les vacances, ça dépote  .
Armes favorites : Mon expérience de jeu me permet de me débrouiller avec toutes les armes (crois-que l'arc je galère un peu)
Rang : 4 ( pas pour lontemps ! )
Vos motivations : Jouer à plusieurs, rigoler, s'améliorer (sois et les autres) 
Savez-vous combiner des objets ? Oui ça va j'arrive à faire quelques potions (blague) ! En vrai oui bien sur !
Possédez-vous de quoi filmer ? Oui j'ai un HDPVR 2 (édition gamers) tout neuf ! Pour peu que j'arrive à trouver un logiciel de montage potable ...

Pour info, je suis en Terminale (avec 1 ans d'avance) et j'ai redoublé ma première donc autant vous dire que je ne fais pas mon âge.

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team Monster's Antrum -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006